Reclamation hors forfait data

valent1m
Mini sosheur

Bonjour,

sur ma dernière facture sosh mobile, je constate du hors forfait data à l'étranger de plus de 46 euros.

lors de mon dernier voyage, mes options de data roaming étaient bien désactivées. je ne comprends pas ce hors forfait.

je souhaiterai faire une réclamation sur ma dernière facture sosh. quelle est la démarche?

merci pour votre aide :Content:

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @valent1m

 

La prochaine fois que vous vous rendrez a l'étranger, pensez a désactiver les données mobiles et l'itinerance avant le décollage de France. 

La, elles étaient bien activées, ce qui a engendré la facturation par l'opérateur étranger. 

 

Vous pouvez demander un geste commercial en contactant un conseiller Sosh par echat. 

 

Cliquez sur le lien aide&contact en bas de page. 

 

Objet de votre demande. "Réclamer sur le contenu d'une facture"