Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement

Bonjour, 

Après toutes mes péripéties pour avoir internet ( toujours en panne depuis novembre et problème résolu il y a 15 jours  après multiples appels surfactures et e chat et immobilisé suite deplacement techniciens  5 interventions ) . Depuis par e chat ou téléphone ou au technicien je demande un geste sur ma facture puisque jusqu'àlors je payai pour une prestation non fournie mais j ai jamais de retour à chaque fois ils me disent on va demander. Faut il que je stoppe les prélèvements et ne les faire reprendre que dans 5 mois afin de payer que la prestation fournie ? 
Bien cordialement 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés