Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SMS FAUDULEUX ?

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SMS FAUDULEUX ?

Jai reçu un SMS de SOSH comme suit :

 

Ligne sosh 07xxxxxxxx : vous avez atteint 75 € hors forfait d'internet mobile, l'usage est désormais bloqué.

Souscrivez des options/pass sur www.sosh.fr

 

Hors le numéro de mobile indiqué ne correpond à aucun numéro connu dans la cellulle familiale.

Est-ce un erreur et le sms n'est pas parti au bon numéro ou est-ce qu'une ligne a tété ouverte à mon insu avec mes coordonées bancaires ?

 

qui chez SOSH peut me renseigner ?

 

 

6 réponses
Du moment que cela ne vous concerne pas, il vaut mieux ne pas cliquer sur le lien...car il peut montrer www.sosh.fr mais cacher un "link différent" et donc vous renvoyer sur site frauduleux.

Vous devriez aussi le recevoir d'un "numéro court" type 740 ou 4 ou 5 chiffres ou "ORANGE" s'il est vraiment de Sosh.

Pour ce qui est des Spams vous pouvez les dénoncer via:
Https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeTC7!load.action

Plus ensuite par SMS au 33700 via 2 SMS (numéro de l'expediteur, puis le contenu) ou l'inverse je ne me rappelle plus...mais c'est indiqué

Un Client Sosh
Voilà JDI92, en attendant que vous receviez une réponse.

Sinon accédez a réclamations, puis mobile et tchatter ou mail pour une réponse car ici vous pourriez attendre longtemps.

Un Client Sosh
Highlighted

J'ai besoin de contacter Sosh pour vérifier que mon RIB n'a pas été détournée de manière frauduleuse et qu'une ligne n'a pas été ouverte à mon insu.

Je n'arrive pas à trouver comment ouvrir une conversation chat avec Sosh

Comment puis-je faire ?

merci pour votre aide

Bonjour @JDI92,


Je vous propose mon aide. Pouvez-vous m'en dire plus à propos de ce SMS ?


Je vous invite à me contacter par message privé.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Ligne Sosh 0783787616 : Vous avez atteint 75 € hors forfait d'internet mobile, l'usage est désormais bloqué. Souscrivez des options/pass sur www.sosh.fr

Bonjour,
Ci dessus le sms reçu. Le numéro indiqué ne me correspond pas. Pouvez vous me confirmer que je ne serai pas debiter ? Qu'une ligne n'a pas été ouverte à mon insu.
Cordialement.

@JDI92,


Afin de vous apporter mon aide et savoir si la ligne est à votre nom, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Adresse postale,

- Adresse mail,

- Numéro de mobile Sosh.


Caroline

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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