le 11-03-2019 13:18
Jai reçu un SMS de SOSH comme suit :
Ligne sosh 07xxxxxxxx : vous avez atteint 75 € hors forfait d'internet mobile, l'usage est désormais bloqué.
Souscrivez des options/pass sur www.sosh.fr
Hors le numéro de mobile indiqué ne correpond à aucun numéro connu dans la cellulle familiale.
Est-ce un erreur et le sms n'est pas parti au bon numéro ou est-ce qu'une ligne a tété ouverte à mon insu avec mes coordonées bancaires ?
qui chez SOSH peut me renseigner ?
le 11-03-2019 15:26
le 11-03-2019 15:30
le 13-03-2019 13:24
J'ai besoin de contacter Sosh pour vérifier que mon RIB n'a pas été détournée de manière frauduleuse et qu'une ligne n'a pas été ouverte à mon insu.
Je n'arrive pas à trouver comment ouvrir une conversation chat avec Sosh
Comment puis-je faire ?
merci pour votre aide
le 14-03-2019 16:41
Bonjour @JDI92,
Je vous propose mon aide. Pouvez-vous m'en dire plus à propos de ce SMS ?
Je vous invite à me contacter par message privé.
Caroline
le 14-03-2019 19:07
le 14-03-2019 19:14
Afin de vous apporter mon aide et savoir si la ligne est à votre nom, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Adresse postale,
- Adresse mail,
- Numéro de mobile Sosh.
Caroline