Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous, et bonne année 2022, qu'on se sorte de ce virus qui nous empêche de vivre........
J'ai un soucis, comme apriori beaucoup d'autres, j'ai déchanté à la reception de ma derniere facture qui présente une somme de hors forfait correspondant à l'envoie de 40 SMS en moins de 2 minutes vers la Serbie!!!!!!
SMS que je n'ai jamais envoyes et imaginez, 40 sms en moins de 2 minutes! Suis pas comme les "djeuns" rapide comme l'éclair, et quand bien même.
Qui à trouvé, et comment ne plus avoir se genre d'em......es?
merci pour vos retours et solutions.
Kahuett
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
Bonjour @Kahuett65
J'ai pris en charge le montant du Hors forfait.
Vous allez recevoir une SMS de confirmation.
Avez-vous d'autres questions ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Kahuett65,
Afin de vous apporter mon aide concernant cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Kahuett65
J'ai pris en charge le montant du Hors forfait.
Vous allez recevoir une SMS de confirmation.
Avez-vous d'autres questions ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Laura_M a écrit :Bonjour @Kahuett65
J'ai pris en charge le montant du Hors forfait.
Vous allez recevoir une SMS de confirmation.
Avez-vous d'autres questions ?
Laura
Merciiiii.
Comment éviter ces désagréments ?
Bonjour @Kahuett65,
Je prends la suite de mes collègues.
Je n'ai pas assez d'éléments pour connaitre le pourquoi de ces envois, le mieux est de faire preuve de vigilance comme vous l'avez fait.
Soyez rassuré, je suis à votre écoute si besoin.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Laura_M a écrit :Bonjour @Kahuett65
J'ai pris en charge le montant du Hors forfait.
Vous allez recevoir une SMS de confirmation.
Avez-vous d'autres questions ?
Laura
Bonjour,
Pourquoi certains dossiers sont pris en charge par Sosh et pas d'autres? Comme le mien avec exactement le même problème.
Merci
Bonjour @ABM1000
Comment puis-je vous aider?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @FredGer
j'ai un problème concernant mon mobile. Sur ma facturation un hors forfait dû à 29 sms qui ont été envoyés à 0,07€ le 04/12/21 à 10h03 min vers la Suède et 10H08 vers Royaume-Uni... Sms jamais envoyés de mon téléphone bien évidemment.
je souhaite que Sosh se saisisse de mon problème.
ABM1000
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !