Service client catastrophique

MaminoSiham
Sosheur occasionnel

Aviez-vous eu des mésaventures avec les conseillers du service client ? Je suis encore sous le choque !!

Je parlais avec le conseiller pour une réclamation sur ma facture puisqu'ils m'ont facturés en plus de ma consommation par erreur et le conseiller me dit que c'est l'automate qui choisit aléatoirement les dates !!

 

Le conseiller n'essaye pas de comprendre mon souci et refuse le rembourssement en me disant que je suis chanceuse de profiter d'une remise concernant mon offre !! Comme quoi ils me font une faveur^^ sachant que c'est une pratique normal d'afficher un forfait et de proposer aux nouveaux clients une remise durant une péridoe.

Cerise sur le gateau, le conseiller me dit. je vous ai apporté la réponse défavomrable et il arrete la discussion malgré que j'étais en train de demander des explications !!

J'hallucine !! est ce que c'est ca un service client ? Le client n'a aucune valeur ??!!

J'ai toute la discussion avec le conseiller et voilà les dernières phrase de cette maudite discussion :

 

Moi: je demande juste mon droit
Moi: comprendre mieux vos arguments avec d'autres mots peut etre
Hortense: Je vous souhaite une excellente journée de ma part et celle de Sosh.

 

 

 

1 réponse1

chantoine
Top Contributeur

C'est assez incompréhensible.

 

Bonjour aussi (si vous vous abstenez aussi des formules de politesse avec les conseillers, ça ne doit pas aider 🙂 )



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info