Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
jeudi 8 juillet j'ai changer mon forfait à 4,99€ pour le forfait à 14,99€ (80go) !
Depuis je ne peux plus voir ma conso même après 48h
Cela me dis "indisponible"
Pouvez vous m'aidez à résoudre se problème ?
Merci
Bonjour @Alexis6400
Nous sommes dimanche : il n'y a donc pas de conseillers.
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Bonjour, ça marche pas si on contact orange ? Merci !
Bonjour,
Non, Sosh a un service clients dédié à ses clients et distinct des autres offres Orange.
Bonjour @Alexis6400
Afin de consulter votre dossier concernant votre suivi conso, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse).en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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