Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Suivie conso

Bonjour 

jeudi 8 juillet j'ai changer mon forfait  à 4,99€ pour le forfait à 14,99€ (80go) !

Depuis je ne peux plus voir ma conso même après 48h 

Cela me dis "indisponible"

Pouvez vous m'aidez à résoudre se problème ?

Merci 

4 réponses4

Bonjour @Alexis6400 

 

Nous sommes dimanche : il n'y a donc pas de conseillers.

 

Pour contacter un conseiller par chat à partir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, ça marche pas si on contact orange ? Merci !

Bonjour,

 

Non, Sosh a un service clients dédié à ses clients et distinct des autres offres Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Alexis6400

Afin de consulter votre dossier concernant votre suivi conso, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse).en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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