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carte sim HS

Bonjour à tous,

 

J'ai cassé mon téléphone, et j'ai l'impression que la carte sim a été endommagé, car je ne pleux plus appeler ni recevoir appels et sms/mms.

J'ai essayé dans un autre téléphone et le problème persiste.

J'ai contacter le tchat qui m'a aidé, mais lorsque je fais la demande de la carte sim on me dit qu'un code de sécurité va être envoyé sur 

mon numéro. Seul problème je ne reçois plus rien sur mon téléphone.

Comment dois je faire ?

Merci par avance

Renette


Solutions approuvées

Salut @renette97421 

 

Tu peux commandé une nouvelle via ton espace client

ou application My sosh si installer, le délai de livraison

varie entre 3/5 jours ouvrables ou en récupérer un en

boutique orange, mais avant de t'y rendre prendre un

rendez-vous .

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2 réponses

Salut @renette97421 

 

Tu peux commandé une nouvelle via ton espace client

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Bonjour @renette97421,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?  Pour le retrait via une borne, le code est envoyé par sms. Puisque vous ne recevez plus les sms, cela ne pourra se faire. 


Je reste disponible, si besoin.


Sabrina Webconseillère

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