contacter le 3976 ?

bazalee37
Sosheur occasionnel

Bonjour,

orange a coupé ma ligne pour un refus de paiement de ma banque de 19.99 et me demande de payer via le 3976. Ma ligne fixe étant coupée et mon portable chez SFR impossible de joindre ce numéro court .
Existe t il un numéro long (ex : 08.00.00.00.00) joignable de toutes les lignes quelque soit le fournisseur.
merci de m'aider car ils veulent me résilier alors que je veux payer ;D.

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @bazalee37 

Normalement, pour un défaut de paiement, la ligne est restreinte

Avez-vous regardé s'il est possible de payer via l'espace client ?

Vous pouvez aussi joindre gratuitement le 0800 100 740. Pour joindre le serveur vocal, Sosh vous demandera de vous identifier avec votre numéro de mobile et votre code confidentiel.

Les messages privés seront supprimés.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bazalee37 

Le 3976 est joignable depuis n'importe quel fixe ou mobile français.

Nos services VOIP ayant subit une panne nationale hier, il est possible que cela est impacté votre essai. Pourriez-vous s'il vous plait tenter de nouveau ?

Il vous est également possible de régler votre facture dans votre espace client.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

bazalee37
Sosheur occasionnel

3976 est joignable partout sauf jour de big bug et le lendemain... quand au service client mon @ mail orange était refusée alors que je peux si je suis connectée via la box mais pas d'ailleurs (je rappelle que j'avais pas de connexion et que je devais squatter le pc free de la voisine) ....

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bazalee37 

Avez-vous pu joindre notre service clientèle et régler votre facture ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Simon