Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, comment peut on communiquer avec un conseiller sosh , en effet sans prévenir et donc sans mon consentement sosh a changé mon contrat (mobile +livebox) en un contrat juste pour le mobile et un contrat pour internet; qui est plus cher en plus de environ 2 euros par mois. Merci poue votre réponse.Cordialement. Marie
Salut @gastaud-petitfr
Tente ta chance par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redé&marrer celui-ci .
merci; pour l'info mais déjà essayé des centaines de fois sans succès.
Bonjour @gastaud-petitfr
L'offre groupée Sosh+livebox n'existe plus et vous avez été repositionné sur les offres équivalentes.
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre demande, sachant que je n'ai pas le pouvoir de reformer cette offre ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !