Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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contrat

Bonjour, comment peut on communiquer avec un conseiller sosh , en effet sans prévenir et donc sans mon consentement sosh a changé mon contrat (mobile +livebox) en un contrat juste pour le mobile et un contrat pour internet; qui est plus cher en plus de environ 2 euros par mois. Merci poue votre réponse.Cordialement. Marie

3 réponses3

Salut @gastaud-petitfr 

 

Tente ta chance par " chat "       https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer  et redé&marrer celui-ci .

 

merci; pour l'info mais déjà essayé des centaines de fois sans succès.

Bonjour @gastaud-petitfr 

L'offre groupée Sosh+livebox n'existe plus et vous avez été repositionné sur les offres équivalentes.

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre demande, sachant que je n'ai pas le pouvoir de reformer cette offre ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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