le 01-07-2021 16:07
Bonjour, comment peut on communiquer avec un conseiller sosh , en effet sans prévenir et donc sans mon consentement sosh a changé mon contrat (mobile +livebox) en un contrat juste pour le mobile et un contrat pour internet; qui est plus cher en plus de environ 2 euros par mois. Merci poue votre réponse.Cordialement. Marie
le 01-07-2021 16:12
Salut @gastaud-petitfr
Tente ta chance par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redé&marrer celui-ci .
le 01-07-2021 16:43
merci; pour l'info mais déjà essayé des centaines de fois sans succès.
le 05-07-2021 16:34
Bonjour @gastaud-petitfr
L'offre groupée Sosh+livebox n'existe plus et vous avez été repositionné sur les offres équivalentes.
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre demande, sachant que je n'ai pas le pouvoir de reformer cette offre ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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