Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

demande de remboursement

Bonjour, 

Depuis Aout je n'ai plus ni internet ni téléphone.
Le test de ligne indique un souci au niveau du raccordement de la ligne (un technicien va intervenir gratuitement etc).

Toutes les 2 semaines ils indiquent que c'est réparé bien que rien ne fonctionne, je refais le test en ligne, cela re-enclenche une intervention, etc...
Sur le chat ils peuvent uniquement me dire "non désolé ce n'est pas normal nous mettons cela en priorité, vous serez remboursé mais uniquement après la réparation".

Je paye donc tous les mois pour un service qui ne fonctionne pas, qui est réparé toutes les deux semaines mais qui ne fonctionne jamais...
J'ai entendu que les techniciens lorsqu'ils rebranchent quelqu'un dans ma campagne ils débranchent quelqu'un d'autre pour s'assurer du travail dans le futur...  


Bref :
Est-il légal de faire payer un service qui n'existe pas ? quel sont mes recours possible ?
Puis-je porter plainte pour incompétence ? Comment obtenir une VRAI réparation de la ligne ?
Et comment obtenir compensation pour tous ces mois sans aucun service (remboursement + dédommagement conséquent pour la gène occasionné) ? 

Si quelqu'un à des réponses ou des pistes...

2 réponses2

Personne ?

Pas d'internet ni de téléphone depuis 4 mois et c'est normal pour tout le monde ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés