le 12-01-2020 11:50
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant une double facturation de l'application deeezer.
Pendant un moment je n'avais accès uniquement qu'à la facture de mon forfait mobile sur laquelle apparaissait l'option deezer.
Depuis le mardi 7 janvier (grâce à un appel au service client) j'ai pu régler mon soucis et je peut maintenant accèder à ma facture (la boite sosh).
J'ai pu constater en consultant la facture que l'option deezer à 9.99 €/mois y était également souscrite.Je paye donc depuis le début 2 fois pour l'option deezer qui est utilisée uniquement sur mon téléphone portable.
Je n'arrive pas à trouver comment pourrais je faire afin de faire modifier cela et me faire rembourser une des 2 options deezer.
Merci d'avance pour votre aide.
le 13-01-2020 12:59
Bonjour @matt57,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire