double facturation deezer

matt57
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai un petit problème concernant une double facturation de l'application deeezer.

Pendant un moment je n'avais accès uniquement qu'à la facture de mon forfait mobile sur laquelle apparaissait l'option deezer.

Depuis le mardi 7 janvier (grâce à un appel au service client) j'ai pu régler mon soucis et je peut maintenant accèder à ma facture (la boite sosh).

J'ai pu constater en consultant la facture que l'option deezer à 9.99 €/mois y était également souscrite.Je paye donc depuis le début 2 fois pour l'option deezer qui est utilisée uniquement sur mon téléphone portable.

Je n'arrive pas à trouver comment pourrais je faire afin de faire modifier cela et me faire rembourser une des 2 options deezer.

 

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse1

AnneClaire_D
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @matt57,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

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