Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

erreur facturation pass africa

Bonjour, 

J'ai un pass Africa. Le 09 Octibre à 8h07, je recois sms de notification m'indiquant que j'ai consommé 2h24min sur les 3h du pass. A partir de ce moment, je fais attention. J'effectue des appel vers l'Afrique pour un total de 20minutes le 9/10. Sauf que quelque jour plutard, je constate que j'ai du hors forfait. Cela se confirme sur ma facture du 23/10. Comment est ce possible? Pourquoi est ce que Sosh envoie des sms sont faux? Sosh m'a volontairement induit à faire du forfait et je ne devrais pas payer pour cela. Pouvez-vous corriger cette facture?

 

Si Sosh decide de notifier le client pour lui eviter du hors forfait, c'est une bonne chose pour le client. Mais lorsque l'information fourni par sosh est erronée, il s'agit là de malhonnété et de tromperie venant de la part de Sosh. Le client ne doit pas en faire les frais.

 

Merci de proceder à la correction de ma facture.

2 réponses2

Bonjour,

Faut tout d'abord regarder les détails de la facture pour voir s'il s'agit de cela, à la limite, demandez des explications à un conseiller par tchat

sinon, a qui demandez-vous la correction? On est des clients comme vous

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+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

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Bonne journée

Bonjour @yemdji 



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.


Belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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