Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement vdsl. On a organisé la visite d'un technicien et Sosh m'a indiqué par chat "si le technicien se déplace pour un problème sur votre installation privée vous êtes facturé 69€, s'il se déplace pour un problème sur le réseau vous n'êtes pas facturé". Le technicien est venu (référence intervention 0000016887574 pour info), il a raccordé la ligne aérienne qui n'était pas branchée dans le boitier Orange en façade de ma maison (j'ai une photo pour preuve) et Sosh me facture abusivement 69€ d'intervention. La pratique est abusive, scandaleuse ; visiblement je ne suis pas le premier. Sosh/Orange vous êtes malhonnêtes (pour rester poli). Je me comporte comme vous et suspends temporairement l'autorisation de prélèvement chez ma banque, jusqu'au réglement du litige. En parallèle je prends contact avec l'association Que Choisir. Si vous ne me contactez pas pour trouver une solution amiable, j'irai au tribunal je suis déterminé. Quelle prise d'otage et quelle perte de temps...
Alexis J
Bonjour @alexisjbd,
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse et de la situation. Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, adresse de votre logement et numéro de votre ligne Livebox) et la photo de la façade de votre habitation.
Cordailement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour le retour. Je vous contacte en MP tout de suite. J'espère qu'on va rapidement réspoudre le problème. Alexis
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !