le 06-02-2024 22:56
ma facture de ce mois est de 19,98€ au lieu des 9,99€ de mon forfait. j'ai comme seule explication que j'ai modifié mon offre et que tout rentrera à la normal le mois prochain. Or je n'ai rien modifié du tout, et je ne sais pas à quoi correspond ces 10€ en plus.
le 07-02-2024 04:34
Bonjour @lolobel
Il faut consulter la facture et regarder le détail .
Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Accueil
>Factures et paiements.
le 07-02-2024 04:34
Bonjour @lolobel
Il faut consulter la facture et regarder le détail .
Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Accueil
>Factures et paiements.