facture

ChristopherBoc
Aspirant sosheur

bonjour. j'ai payer ma facturer via mon telephone, ma banque a accepter la transaction mais sur l'application sosh mobile la facturer reste impayer cela m'embête légérement car mes service vont etre bloqué alors que le payement a était effectuer. 

*PS: Sur l'historique des opération sur mon compte en banque la transaction est bien afficher et accepter. 

Merci pour votre aide 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ChristopherBoc 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h