Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait+option data

Bonjour, je suis titulaire d'un forfait avec 50 Mo de data (pas beaucoup) et j'ai souscri à une option internet 1Go. Je viens de recevoir un SMS me disant que j'ai épuisé mon forfait de base et que le tarif est de 0.05E/Mo supplémentaire. Est-ce-que l'option prend le relais ou pas, je ne souhaite pas dépasser mon budjet.

Merci d'avance pour vos lumières -)


Solutions approuvées

Bonjour @bretondusud,

 

Si vous le voyez depuis l'application, c'est que votre option est bien effective. Il se peut que le sms d'activation ne soit pas transmis...

L'option Internet que vous souscrivez est utilisable dans les mêmes conditions de votre forfait. Pour plus de précision, pensez à lire les conditions détaillées de l'option en question.

 

Cordialement, Orboxy

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Lorsque vous souscrivez à une option, vous recevez un sms de confirmation de la mise en place de cette option. A priori, l'option devrait être effective après souscription, à moins que vous ayez choisi une date d'activation. Sinon vous êtes soumis aux conditions tarifaires à propos de la data supplémentaire que vous consommerez, soit 0.05€/Mo.

 

Cordialement, Orboxy

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:

Bonjour et merci pour la réponse, je ne reçois pas de SMS d'actication mais il est visible dans l'appli iOS Sosh.

Sinon savez vous si cette option est utilisable en Europe (roaming) merci d'avance

Bonjour @bretondusud,

 

Si vous le voyez depuis l'application, c'est que votre option est bien effective. Il se peut que le sms d'activation ne soit pas transmis...

L'option Internet que vous souscrivez est utilisable dans les mêmes conditions de votre forfait. Pour plus de précision, pensez à lire les conditions détaillées de l'option en question.

 

Cordialement, Orboxy

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:

OK merci pour vos réponses, bonne journée

Bonjour @bretondusud,

 

Je vous en prie. :Content:

 

Cordialement, Orboxy.

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour