Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

le e-chat ne fonctionne pas

bonjour,

cela fait 2 courriers de relance, que je reçois pour me dire que mon mode de paiement par prélèvement sepa est annulé. et pourtant, cela fait déjà 3 factures qui ont été prélevées.

j'ai donc voulu contacter sosh, d'abord en faisant le 3976, mais cela raccroche aprés quelques minutes, puis par e-chat.

mais quand j'arrive sur la page du chat, un message me dit "de cliquer ci dessous, pour discuter avec un conseiller", sauf qu'il n'y a aucun endroit pour cliquer.

résultat, impossible d'avoir qui que ce soit chez sosh.

si un conseiller sosh a ce message, merci de me contacter, afin que je puisse exposer mon probléme.

cordialement.


Solutions approuvées

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @dedieu83 

 

essayez avec un autre navigateur.


bonjour,

merci de votre retour; avec chrome, ça fonctionne.

merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @dedieu83 

 

essayez avec un autre navigateur.


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @dedieu83 

 

essayez avec un autre navigateur.


bonjour,

merci de votre retour; avec chrome, ça fonctionne.

merci.

Ravi pour vous ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés