Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

numéro de client

Bonjour , j'aimerai consulter la facture de mon portable  mais pour cela je dois avoir le numéro de client que je ne trouve nul part et je n'ai pas de facture précédente ! Comment je fais ? je reçois bien le mail tous les mois mais je ne peux pas accéder à la facture électronique et du coup pas à l'espace client non plus ... alors que je voudrais changer de contrat afin d'avoir plus d'internet

Merci par avance de répondre à mon problème

1 réponse1

Bonjour @Malibu25 

 

Connectez vous à l'espace client par le numero de téléphone mobile. Et ainsi  vous aurez accès aux factures de votre forfait mobile.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés