le 06-02-2020 20:45
Bonsoir,
J’ai été facturée de 96€ de hors forfait courant Novembre pour des connexions internet mobile sur une seule journée dont 56€ en une seule minute.
J’ai contacté le service client par Echat la semaine dernière avec la promesse d’un retour par mail sous 72h. Une semaine s’écoulée depuis mais je n’ai toujours rien reçu.
Quelqu’un aurait-il déjà eu ce genre de mésaventure ?
Quel peut être le recours dans ce cas ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
le 07-02-2020 14:48
Bonjour @Inès47,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 10-02-2020 20:05
Bonjour Alexandre,
Je vous ai écrit en MP ce week-end mais je n’ai pas eu de retour de votre part.
Avez-vous pu consulter mon dossier ?
Merci d’avance,
Cdt