Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

réactivation ligne suite impayé

 

Bonjour,

 

Je reviens ce jour de vacances, ma ligne a été coupé car non paiement durant mon absence.

J'ai payé ma facture dès mon retour. (le jour même depuis l'aéroport) et la ligne n'est toujours pas réactivée en fin de journée....

Normalement c'est instantané...

 

Il est impossible de joindre un conseiller ou de faire une manip afin de réactiver la ligne.

 

Il y a t-il un conseiller qui pourrait faire le nécessaire s'il vous plait ?

 

 

Je vous en remercie par avance

T

1 réponse1

Bonjour @TANGU 


Je vois que votre ligne est désormais rétablie.

Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu