Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

sosh cheat on annuler la commande

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

sosh cheat on annuler la commande

Bonjour,

 

Je demande déjà une annulation de cette commande. Je ne reçois jamais mon remboursement mais j'ai reçu une facture qui me facturera 10 euros aujourd'hui. Je ne suis pas allé prendre la carte SIM et celle-ci vous est déjà restituée. C'est pourquoi je ne peux pas me connecter dans la zone client pour annuler le contrat maintenant. Alors s'il vous plaît annuler cette commande et ce contrat! Merci d’avance de m’aider!

 

image.pngimage.pngimage.png

1 réponse

Bonjour @weili 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.