Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

surfacturation - demande de contact conseiller

Bonjour.
A l'occasion de quelques jours de vacances en Turquie, j'ai désactivé ma carte SIM dès le départ de la France, pour éviter tout hors forfait.
Cependant, en wifi à l'hôtel, une mise à jour de mon téléphone m'a obligé à le redémarrer, ce qui a réactivé la carte SIM.
A peine le temps de taper mon code SIM, de retourner dans les options du téléphone et de désactiver de nouveau, je viens de découvrir que je me suis fait facturer 26€ pour 2Mo de WAP !

J'aimerais être contacté par un conseiller client (impossible de trouver un chat sur ce site, on ne fait que tourner en rond).
Je trouve cela inadmissible car c'est vraiment involontaire et cela n'a duré que quelques secondes (2Mo) ! SOSH pourra bien voir que ce n'est pas une connection volontaire. Et qu'on ne me vende pas le fait que blabla les conditions, blablabla ...
Client depuis 1998 chez Orange et victime dans cette affaire, j'attends bien un geste commercial.
Merci d'avance à un conseiller de m'envoyer un message privé pour donner suite avec mon numéro de téléphone et mon numéro client.
Cordialement


Solutions approuvées


Bonjour @jacklumberjack,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2


Bonjour @jacklumberjack,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci AlexandreK.

Message privé envoyé. Désolé de la réponse tardive, je n'ai pas pu le faire de mon smartphone, impossible d'atteindre la page message privé.
Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés