Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

transfert d'appel: Code MMI invalide

Bonjour,

 

Comme des milliers d'utilisateur j'ai l'erreur " Code MMI invalide" quand je veux activer le transfert d'appel.

Comment procéder ?

Merci d'avance

11 réponses11

avec les deux, et çà ne marche pas dans les deux cas...

Est-ce que l'on peut échanger par téléphone pour aller plus vite ?

merci

Bonjour,
Le service client Sosh est 100% digital. 
Nos échanges se font via les réseaux sociaux et forums uniquement. 
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour