Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Comme des milliers d'utilisateur j'ai l'erreur " Code MMI invalide" quand je veux activer le transfert d'appel.
Comment procéder ?
Merci d'avance
Bonjour @did2A,
Quel mobile utilisez-vous ? J'aimerai consulter votre dossier et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @did2A,
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, pouvez-vous redémarrer votre mobile et m'informer des résultats, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @did2A ,
Qu'en est-il si vous effectuer les manipulations comme indiqué sur cette page Renvoi d'appel depuis votre mobile : activer, consulter ou désactiver ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour Sabrina,
Toujours le même problème...
Nous avons une saison de canyon qui commence et nous avons vraiment besoin de cette fonctionalité.
Merci de votre réactivité
Bonjour,
Pour rappel, les abonnements Sosh sont interdits aux usages professionnels.
et pour le problème du code MMI pour transférer mes appels perso vers mon mobile "pro", je fais comment ?
Bonjour @did2A
Si je comprends pas, le transfert d'appel ne fonctionne toujours pas à ce jour.
Pouvez-vous faire un nouvel essai et me communiquer l'heure exacte de la tentative?
Faîtes-vous le même constat depuis un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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bjr
je viens de réessayer maintenant, même résultat MMI invalide ...
je ne peux pas tester sur un autre mobile
D'accord. Merci pour votre retour rapide.
Comment tentez-vous le transfert?
Directement dans les paramètres de votre mobile ou avec l'une de ces combinaisons?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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