le 06-05-2021 15:43
Bonjour,
Comme des milliers d'utilisateur j'ai l'erreur " Code MMI invalide" quand je veux activer le transfert d'appel.
Comment procéder ?
Merci d'avance
le 07-05-2021 17:19
Bonjour @did2A,
Quel mobile utilisez-vous ? J'aimerai consulter votre dossier et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 11-05-2021 18:23
Bonjour @did2A,
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, pouvez-vous redémarrer votre mobile et m'informer des résultats, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-05-2021 16:48
Bonjour @did2A ,
Qu'en est-il si vous effectuer les manipulations comme indiqué sur cette page Renvoi d'appel depuis votre mobile : activer, consulter ou désactiver ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 15-05-2021 09:58
Bonjour Sabrina,
Toujours le même problème...
Nous avons une saison de canyon qui commence et nous avons vraiment besoin de cette fonctionalité.
Merci de votre réactivité
le 15-05-2021 10:00
Bonjour,
Pour rappel, les abonnements Sosh sont interdits aux usages professionnels.
le 15-05-2021 15:21
et pour le problème du code MMI pour transférer mes appels perso vers mon mobile "pro", je fais comment ?
le 17-05-2021 12:16
Bonjour @did2A
Si je comprends pas, le transfert d'appel ne fonctionne toujours pas à ce jour.
Pouvez-vous faire un nouvel essai et me communiquer l'heure exacte de la tentative?
Faîtes-vous le même constat depuis un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-05-2021 13:41
bjr
je viens de réessayer maintenant, même résultat MMI invalide ...
je ne peux pas tester sur un autre mobile
le 17-05-2021 15:47
D'accord. Merci pour votre retour rapide.
Comment tentez-vous le transfert?
Directement dans les paramètres de votre mobile ou avec l'une de ces combinaisons?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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