transfert d'appel: Code MMI invalide

did2A
Sosheur

Bonjour,

 

Comme des milliers d'utilisateur j'ai l'erreur " Code MMI invalide" quand je veux activer le transfert d'appel.

Comment procéder ?

Merci d'avance

11 réponses11

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @did2A,


Quel mobile utilisez-vous ? J'aimerai consulter votre dossier et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


 http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @did2A,


Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, pouvez-vous redémarrer votre mobile et m'informer des résultats, svp ? 


Sabrina Webconseillère

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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @did2A ,

Qu'en est-il si vous effectuer les manipulations comme indiqué sur cette page Renvoi d'appel depuis votre mobile : activer, consulter ou désactiver  ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour Sabrina,

Toujours le même problème...

Nous avons une saison de canyon qui commence et nous avons vraiment besoin de cette fonctionalité.

 

Merci de votre réactivité

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, les abonnements Sosh sont interdits aux usages professionnels.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

et pour le problème du code MMI pour transférer mes appels perso vers mon mobile "pro", je fais comment ?

JustineT
Webconseiller

Bonjour @did2A 

Si je comprends pas, le transfert d'appel ne fonctionne toujours pas à ce jour.
Pouvez-vous faire un nouvel essai et me communiquer l'heure exacte de la tentative?
Faîtes-vous le même constat depuis un autre mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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bjr

je viens de réessayer maintenant, même résultat MMI invalide ...

je ne peux pas tester sur un autre mobile 

JustineT
Webconseiller

D'accord. Merci pour votre retour rapide.

Comment tentez-vous le transfert?
Directement dans les paramètres de votre mobile ou avec l'une de ces combinaisons

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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