Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

2021 commence bien!

Plus d'internet depuis le 10/12. Un technicien qui me raccroche au nez car je lui dis que le problème n'est pas chez moi mais sur la ligne (le bon moyen d'essayer de soutirer 69 euros de déplacement) et pour couronner le tout une option qu'on me rajoute sans mon accord et une location de live box (???!!!) faisant passer ma facture de 44.99 € (deja hors de prix) à 54,69 €....!!!!  Vous savez quoi chez Sosh? La bonne résolution de 2021 çà va être de quitter Sosh!!! C'est une honte.

La moindre des choses serait une REDUCTION puisque je ne peux profiter de mon abonnement!!!

3 réponses3

Plus d'internet depuis le 10/12. Un technicien qui me raccroche au nez car je lui dis que le problème n'est pas chez moi mais sur la ligne (le bon moyen d'essayer d'******** 69 euros de déplacement) et pour couronner le tout une option qu'on me rajoute sans mon accord et une location de live box (???!!!) faisant passer ma facture de 44.99 € (deja hors de prix) à 54,69 €....!!!!  Vous savez quoi chez Sosh? La bonne résolution de 2021 çà va être de quitter Sosh!!! C'est une honte.

La moindre des choses serait une REDUCTION puisque je ne peux profiter de mon abonnement!!!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

@BB007 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Vous pensez que je ne sais pas contacter un conseiller? Really?