Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

6 mois sans internet

Bonjour,

Nous sommes vraiment très déçu du manque de professionalisme de la part de Sosh.

Ayant anticipé les délai d'activation de ligne, nous avons souscrit un abonnement internet 3 semaines avant notre déménagement :

- commande validée 13/07/2020,

- commande reçue le 17/07/2020 (QUELLE RAPIDITE)

- activation prévue le 27/07/2020,

mais n'avons toujours pas de ligne activée à ce jour le 28/01/2021 ==> 6 mois sans internet Sans dire qu'internet est notre outil de travail.

 

LE PIRE est qu'on ne peut pas parler directement à des gestionnaires pour avoir une information précise.

Certes les conseillers répondent par le chat ou par téléhone (quand on peut les joindre), mais il sont des téléopérateurs qui vont répondre en fonction du script sans marge de manoeuvre.

LA REPONSE est toujours la même : IL FAUT ATTENDRE, NOUS AVONS TRANSMIS EN PRIORITE VOTRE REQUETE.

 

Aucune solution provisoire n'est prposée pour le foyer (airbox)

 

On est arrivé à un point où même les conseillers n'arrivent pas à trouver notre commande, du coup on est bloqué, on ne peut pas transférer le contrat vers un autre fournisseur.

La seule solution est le recours au litige contre Sosh pour non application des termes du contrat.

 

Pour les nouveaux clients = fuyez vers un un fournisseur qui a un vrai service après vente.

2 réponses2

Bonjour @chache33 

 

dire que sosh vous sert comme outil de travail n'est pas recommandé les offres sosh étant réservées aux particuliers. 

ne pas oublier également que sur les forums on voit rarement les clients satisfaits.

 

ce n'est donc que votre ressenti. 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @chache33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !