le 11-05-2022 12:59
Bonjour,
Un problème avec mon opérateur précédent fait que je n'ai plus internet en ADSL depuis fin mars. Ma commune est éligible à la fibre, mais elle ne peut pas arriver chez moi. J'ai donc suivi la procédure et fait les démarches pour un abonnement fibre, des techniciens ont constaté l'impossibilité et l'abonnement a été requalifié en ADSL.
On m'a alors donné, par la messagerie, une première estimation qui m'emmenait a priori autour du 22 avril. J'ai reçu le matériel très rapidement.
Le 25 avril, aucune activation : je recontacte sosh via la messagerie. A ce moment, je reçois un mail de confirmation avec une date (comme quoi, il fallait que je me manifeste...) : le 4 mai. C'est toujours la date qui s'affiche quand je vais sur la page du suivi de mon contrat.
Nous sommes le 11 mai, toujours rien. J'ai recontacté sosh via la messagerie aujourd'hui - et si les réponses étaient précédemment claires et rapides, j'ai dû ce matin attendre 2 heures pour obtenir des choses très floues...
Bref : je dois me connecter depuis mon téléphone portable depuis tout ce temps, le forfait n'est pas fait pour cela et les factures de mobiles explosent, et je me demande bien quels sont les délais normaux pour l'activation d'une ligne ADSL.
Quelqu'un a un retour d'expérience à ce sujet ?
le 17-05-2022 06:10
Suite à une démarche auprès de l'UFC que choisir, j'ai été contacté par quelqu'un d'orange hier. Aucune réponse non plus et une affaire a priori "mal engagée". Hier était le dernier jour où je pouvais résilier - ce que j'ai fait, et je passe sur quelque chose de tout à fait différent. Merci tout de même pour vos efforts.
le 11-05-2022 22:52
Bonjour @XavierPM
cela peut prendre jusqu’à 1 mois.
Il n’y a jamais eu d’internet dans votre maison ?
12-05-2022 06:09 - modifié 12-05-2022 06:15
Si, en ADSL, depuis très longtemps. J'étais d'ailleurs chez Orange il y a quelques années et le contrat ADSL que j'ai renvoyé reprend mes vieilles données de l'époque (nom, numéro de téléphone)
le 12-05-2022 07:50
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 12-05-2022 10:34
Bonjour @XavierPM,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2022 11:29
Merci pour votre réponse, c'est fait.
le 12-05-2022 14:16
Bonjour @XavierPM ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Arès vérification je confirme qu'une commande ADSL en date du 25/04 est en cours et que celle-ci présente un retard significatif.
Ceci étant, je vais de suite relancer nos équipes sur cette question qui devraient me tenir informé de la suite sous 72 heures.
Je reviendrais donc vers vous ici même pour vous restituer la réponse qui m'aura été faite.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2022 16:51
C'est bon pour moi, merci. J'ai entretemps été appelé par le 3900 mais je ne pouvais pas décrocher à ce moment, comme je ne peux pas appeler le 3900 pour un contrat sosh, j'espère qu'on me rappellera.
le 12-05-2022 18:10
Vous pouvez appeler le 3976
le 12-05-2022 18:41
Merci !