le 24-03-2021 20:10
Salut !
Je viens de recevoir ma Livebox 4 avec mon offre "Boîte Sosh".
J'ai bien reçu précédemment un SMS m'informant que la ligne internet est activée et que je peux brancher ma box.
J'ai suivi le guide d'installation mais après avoir allumer ma box, le message "Réseau Orange non détecté" s'affiche...
La locataire précédente était cliente Orange, la ligne devrait donc fonctionner...
Que faire ?
De plus je ne trouve aucune information sur mon offre internet dans mon Espace client Sosh... Seulement les infos concernant mon offre mobile...
Merci
Baptiste
le 24-03-2021 23:23
Bonjour @BaptiB
qu'indique votre suivi de commande ?
pour accéder à votre espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription.
le 24-03-2021 23:26
Salut.
Mon suivi indique que ma connexion ADSL est activé... Je ne comprends pas ? J'ai l'impression qu'ils ont activé un mauvais numéro/mauvaise ligne de l'immeuble...
Où je peux retrouver cette adresse orange ? Rien dans mes mails...
Merci !
le 24-03-2021 23:36
Dans ce cas il faut appeler le 3976
pour l'adresse mail elle est indiqué dans un des mails (il faut lire entièrement le mail 😉)que sosh envoie.
le 29-03-2021 15:45
Bonjour @BaptiB,
Je viens de lire votre message par lequel vous m'informez que vous êtes en attente d'activation de vos services.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1338461
Je vous souhaite une agréable journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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