Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation VDSL2

Bonjour, ma ligne est éligible en VDSL2 par contre je ne pense pas qu’elle soit activée en tant que tel à la vue du débit testé.

Ou visualiser si je suis bien en VDSL, si ce n’est pas le cas comment demander l’activation ?

Merci a vous

3 réponses3

Normalement vous pouvez voir l'activation de votre ligne via le lien qui vous a été donnée lors de votre commande. En complément un SMS est normalement envoyé lors de l'activation.

Dans l'interface Web de la box, ça apparait.

Aller dans Assistance / Informations système / DSL : mode de synchronisation DSL.

 

--
Tristan
Statut
disponible
Connecté depuis le
23 septembre 2018, 13 h 18 m
Débit utile descendant
13.5 Mbit/s
Débit utile montant
900 kbit/s
Type de connexion
ADSL
 
 
tu le trouves dans la gestion de ta box , mais attention sosh bride la plupart des clients
192.168.1.1> reseau local > internet
sosh qui peut ....il nous bride !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour