Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Tv

Bonsoir. J'aurais besoin d'aide. Je viens d'installer ma tv sosh avec décodeur. Mais sa fonctionne pas... Sur l'écran de ma tv est afficher le logo orange avec la barre de chargement mais sa bouge pas depuis un moment , que dois faire ? Merci de votre aide
12 réponses12

Bonsoir,

 

Avez-vous bien vérifier le branchement en ethernet de votre décodeur avec la box? Essayer aussi de redémarrer votre décodeur électriquement.

Ton decodeur est bien relié  a ta livebox ou relié  a ton boîtier  wifi?

Tout est bien brancher. Et nous avons déjà débrancher plusieur fois. La il ya écrit d'appuyer sur la touche ok de la télécommande. Mais après cette étape sa beugue

Bonjour @Stef33480

 

Vous pouvez réinitialiser votre Livebox, parfois cela aide:

 

Appuyez à l'aide d'une pointe ou d'un trombone, pendant 5 secondes, sur le bouton reset qui trouve au dos de votre Livebox.

 

Remarque : si la réinitialisation ne fonctionne pas avec le bouton reset de la Livebox, vous pouvez effectuer cette réinitialisation à partir de l'interface de la Livebox.

 

Pour acceder à l'interface de la Livebox, il faut taper dans votre navigateur internet: http://192.168.1.1/ renseigner votre identifiant et mot de passe.

 

Dans les menus vous trouverez un bouton "réinitialiser".

Cordialement


Jim56

Êrreur t 32 s'affiche..
Il y a écrit maintenant problème dappairage code erreur T32..

 Votre télécommande n'a pas été reconnue par le décodeur. Voici la procédure à effectuer:

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

Cordialement


Jim56

Jim a donné  la bonne solution. Pas d inqietude cela va fonctionner

Merci @Ludreen :ClinDoeil:

Cordialement


Jim56

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour