le 24-09-2018 20:45
le 24-09-2018 20:55
Bonsoir,
Avez-vous bien vérifier le branchement en ethernet de votre décodeur avec la box? Essayer aussi de redémarrer votre décodeur électriquement.
le 24-09-2018 20:56
Ton decodeur est bien relié a ta livebox ou relié a ton boîtier wifi?
le 24-09-2018 20:57
le 24-09-2018 20:58
Bonjour @Stef33480
Vous pouvez réinitialiser votre Livebox, parfois cela aide:
Appuyez à l'aide d'une pointe ou d'un trombone, pendant 5 secondes, sur le bouton reset qui trouve au dos de votre Livebox.
Remarque : si la réinitialisation ne fonctionne pas avec le bouton reset de la Livebox, vous pouvez effectuer cette réinitialisation à partir de l'interface de la Livebox.
Pour acceder à l'interface de la Livebox, il faut taper dans votre navigateur internet: http://192.168.1.1/ renseigner votre identifiant et mot de passe.
Dans les menus vous trouverez un bouton "réinitialiser".
Cordialement
Jim56
le 24-09-2018 20:59
le 24-09-2018 21:01
le 24-09-2018 21:02
Votre télécommande n'a pas été reconnue par le décodeur. Voici la procédure à effectuer:
Cordialement
Jim56
le 24-09-2018 21:05
Jim a donné la bonne solution. Pas d inqietude cela va fonctionner
le 24-09-2018 21:06
Merci @Ludreen
Cordialement
Jim56