Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation box

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Sosh Mobile + Livebox

J'ai essayé de connecter ma livebox, mais impossible.... Elle affiche le message: "echec de la synchronisation: veuillez vérifier vos branchements."

Je ne comprends pas...  mes branchements corrects, J'ai éteint, réessayé, débranché, rebranché etc... Mais toujours rien ! 

Merci d'avance.
Bien cordialement
3 réponses3

Bonjour @MickaelRs

 

appelez le 3976

 

sinon

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour j’ai déjà appelé le 3976 et ça raccroche car ils disent que je suis pas client Sosh et quand J’appelle le 39 000 ils me disent que je suis pas client orange demain je vais essayer le e-chat merci pour la réponse
Votre suivi de commande indique que vos services sont activés ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter