Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je cherche du monde qui pourrait m'aider : de une à comprendre et de deux à faire avancer mon problème.
Voilà le 13 juin je décide changer d'opérateur j'étais pas très content de free donc je décide passer chez sosh qui est moins cher et m'apportais un meilleurs service.
Le 17 juin j'ai tout les équipements. Super ça été très rapide.
Et la bim ils me disent date d'activation le 30 juin ah bah déjà entre le 17 et 30 ça te laisse quelque jours à attendre et la le 23 bim : a cause d'une erreur technique repoussé le 05 août.
Le 5 août plus d'un mois après.
La y a probleme quand même ils ont personnes pour régler le problème avant ? Et la aujourd'hui bim rebelote repoussé 12 août.
Nan mais y a qu'à moi ?
So ça continue au 15 juillet si ça n'a pas changé je change d'opérateur. C'est inconcevable de dire au clients qu'ils vont avoir leur ligne plus de 1 et demi après et en plus sa repousse tout le temps donc si quelqu'un a une solution pour faire avancer les choses sinon moi 15 juillet au revoir sosh avant même qu'on est fais affaire.
Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de lire et de me répondre
Activation aujourd'hui même merci à Sosh prévue initialement le 30 juin puis après le 5 août et ensuite le 12 août mais ça été activé à ma grande surprise le 3 juillet
Vous avez respectez votre égagement merci à vous
Bonjour @000-dylan-000
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous est envoyer les informations en mp
bon 4 jours passées et toujours aucunes réponses je crois que les réponses et les aides mettent autant de temps que l'activation de la ligne.
Activation aujourd'hui même merci à Sosh prévue initialement le 30 juin puis après le 5 août et ensuite le 12 août mais ça été activé à ma grande surprise le 3 juillet
Vous avez respectez votre égagement merci à vous
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !