Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation ligne box internet

Bonjour, 

 

Je cherche du monde qui pourrait m'aider : de une à comprendre et de deux à faire avancer mon problème. 

Voilà le 13 juin je décide changer d'opérateur j'étais pas très content de free donc je décide passer chez sosh qui est moins cher et m'apportais un meilleurs service. 

Le 17 juin j'ai tout les équipements. Super ça été très rapide. 

Et la bim ils me disent date d'activation le 30 juin ah bah déjà entre le 17 et 30 ça te laisse quelque jours à attendre et la le 23 bim : a cause d'une erreur technique repoussé le 05 août. 

Le 5 août plus d'un mois après. 

La y a probleme quand même ils ont personnes pour régler le problème avant ? Et la aujourd'hui bim rebelote repoussé 12 août. 

Nan mais y a qu'à moi ? 

So ça continue au 15 juillet si ça n'a pas changé je change d'opérateur. C'est inconcevable de dire au clients qu'ils vont avoir leur ligne plus de 1 et demi après et en plus sa repousse tout le temps donc si quelqu'un a une solution pour faire avancer les choses sinon moi 15 juillet au revoir sosh avant même qu'on est fais affaire. 

 

Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de lire et de me répondre 


Solutions approuvées

Activation aujourd'hui même merci à Sosh prévue initialement le 30 juin puis après le 5 août et ensuite le 12 août mais ça été activé à ma grande surprise le 3 juillet

Vous avez respectez votre égagement merci à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @000-dylan-000


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.


Jean-Christophe 


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous est envoyer les informations en mp

bon 4 jours passées et toujours aucunes réponses je crois que les réponses et les aides mettent autant de temps que l'activation de la ligne.

Activation aujourd'hui même merci à Sosh prévue initialement le 30 juin puis après le 5 août et ensuite le 12 août mais ça été activé à ma grande surprise le 3 juillet

Vous avez respectez votre égagement merci à vous