le 26-09-2022 15:32
Bonjour,
Il est demandé de faire parvenir une pièce d'identité pour clore le dossier. Je n'ai ni adresse mail ni postale pour le faire. merci de me la ou les communiquer !
Portez-vous bien .
le 26-09-2022 22:38
le 27-09-2022 14:32
Bonjour @Alain-Jerome,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre.
Afin de vous apporter mon aide pour l'homologation des documents, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 29-09-2022 08:39
Bonjour @Alain-Jerome ,
Je suis ravie que vous ayez trouvé le lien https://formulaires.services.orange.fr/1756 pour envoyer les justificatifs relatifs à votre commande.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !