Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Adresse postale

Depuis le 5/02/2019 Sosh m'a annoncé une demande de déménagement que je n'ai jamais demandé.Depuis coupure de la ligne et activation prévu pour le 14/02. Rien ni le 17/02 ni aujourd'hui. A chaque appel on me promet l activation Pour le Soir je voudrais une adresse postale pour comprendre merci
3 réponses3
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @alaindom 12 ,


Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler votre situation.

Je propose d'accéder au suivi de votre commande. Pour ce faire, merci de me transmettre vos coordonnées par Message Privé :


Nom

Prénom

Numéro fixe

Adresse postale



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour mon probleme n est toujours pas resolu

 les conseillers ne voient pas que l'activation de ma ligne a été arrêtée le 09/02/2019;

et on me dit comme hier la ligne est en cours d'activation et on m"envoie le suivi qui est toujours le même activation le 19/02/2019   

l'erreur de départ c"est que vous avez cru a un changement d'adresse car différence entre l'adresse postale et celle d'installation c'est la même adresse     merci