annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème installation Livebox Play

Maxouflette
Sosheur
Bonjour,
Je viens de déménager en début du mois et mon service internet est noté comme actif sur mon suivi de déménagement.
Je viens d’essayer de connecter ma Livebox et il y a un problème d’affichage : Aucun message sur la façade en allumant ou en faisant le « i ». Celui-ci clignote rouge et aucun accès à internet.
Sans l’affichage sur la façade, je ne peux donc pas connaître le problème qui se pose...
Help me please !
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Maxouflette

appelez le 3976 

 

ou 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter