Problème installation Livebox Play
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le 23-02-2019 08:28
Bonjour,
Je viens de déménager en début du mois et mon service internet est noté comme actif sur mon suivi de déménagement.
Je viens d’essayer de connecter ma Livebox et il y a un problème d’affichage : Aucun message sur la façade en allumant ou en faisant le « i ». Celui-ci clignote rouge et aucun accès à internet.
Sans l’affichage sur la façade, je ne peux donc pas connaître le problème qui se pose...
Help me please !
Je viens de déménager en début du mois et mon service internet est noté comme actif sur mon suivi de déménagement.
Je viens d’essayer de connecter ma Livebox et il y a un problème d’affichage : Aucun message sur la façade en allumant ou en faisant le « i ». Celui-ci clignote rouge et aucun accès à internet.
Sans l’affichage sur la façade, je ne peux donc pas connaître le problème qui se pose...
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le 23-02-2019 10:09
Bonjour @Maxouflette
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