le 17-02-2019 19:06
le 17-02-2019 21:30
le 21-02-2019 17:49
Bonjour @alaindom 12 ,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler votre situation.
Je propose d'accéder au suivi de votre commande. Pour ce faire, merci de me transmettre vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéro fixe
Adresse postale
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
InesB
le 23-02-2019 08:42
bonjour mon probleme n est toujours pas resolu
les conseillers ne voient pas que l'activation de ma ligne a été arrêtée le 09/02/2019;
et on me dit comme hier la ligne est en cours d'activation et on m"envoie le suivi qui est toujours le même activation le 19/02/2019
l'erreur de départ c"est que vous avez cru a un changement d'adresse car différence entre l'adresse postale et celle d'installation c'est la même adresse merci