Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ancien RIO Sosh

Bonjour

J'ai été un cours moment abonné chez Sosh pour l'internet, quand j'ai voulu partir chez FREE la portabilité de mon RIO n'a pas fonctionné et ma ligne a été coupé pendant 15 jours .

Ma ligne a été reconstruite et j'ai perdu mon ancien numéro France télécom et je n'ai que le numéro de ma freebox commencant par 09.

Un  technicien de FREE m'a dit que je pouvais recupérer mon numéro France télécom (régional) en faisant une portabilité à postériori mais j'aurais besoin de connaitre le RIO que j'avais chez Soch .

Cela est-il possible ?

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @fbx8994917 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " rio") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @fbx8994917 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " rio") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.