le 24-05-2022 22:08
Bonjour
Je ne peux plus appeler le même numéro de téléphone mobile: mon téléphone m'indique "appel terminé" aussitot après appel en cours.
Par contre les SMS et MMS passent sans problème.
Très surprenant car les autres numéros fonctionnent parfaitement.
Avez vous une idée?
Merci de votre aide
le 24-05-2022 23:27
Bonjour @Karine_85
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h.
le 28-05-2022 19:39
Bonjour @Karine_85
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous allons voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-05-2022 10:16
Bonjour,
J'ai renvoyé mon téléphone à la marque car j'avais un problème de micro.
Je reviens vers vous si le problème persiste après réparation.