le 08-12-2018 09:06
le 10-12-2018 16:07
Bonjour @Bedou86 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 19-12-2018 11:55
Bonjour @Bedou86,
Merci pour votre retour.
Après vérifications, votre ligne est éligible à un débit ADSL descendant "jusqu'à 5 Mbit/s".
J'éffectue une modification de votre offre technique afin de vous faire profiter de cette augmentation de débit. Je vous rassure, cette modification est transparente pour vous.
Je vous invite à redémarrer votre Livebox le Samedi 22 décembre au soir et vérifier le débit affiché sur son écran.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-12-2018 14:02
mon armoire du village vient d'etre fibrée et les débits doivent augmenter, ma maison en est éloigné de 50m, comment faire pour augmenter mon débit, souscrire un nouveau contrat ? c'est automatique ? qui contacter ?
cordialement
Christophe
le 27-12-2018 14:17
Bonjour @BrandonO,
J'ai un probleme similaire avec ma ligne, elle est actuellement bridée à 2 MM alors que le DLM synchronise à un débit de 4415 Kb/s.
Serait-il possible de faire évoluer l'offre technique vers un profil plus adapté à ma ligne ?
Merci.
Cordialement.