le 19-03-2021 13:51 - dernière modification le 19-03-2021 14:24 par Matthieu_R
Bonjour,
Alors que notre immeuble ( 8, Rue de S***********, 3***** G***********) a subi une coupure de la fibre il y a deux jours, coupure qui a été réparée en 24 heures,
Alors que mon contrat prévoit un débit de 300 méga, ce que j'avais avant,
je viens de lancer Degrouptest qui me révèle que je n'ai que 106.2 Méga
Pouvez-vous, s'il vous plait, m'aider à déterminer d'où vient le problème ?
En vous remerciant,
Cordialement.
Grégory
[Editr : par sécurité merci de ne pas donner de coordonnées personnelles en public. Sujet déplacé dans le bon salon]
le 19-03-2021 22:50
Bonjour @CHARLES-BERNARD
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-03-2021 10:16
Bonjour @CHARLES-BERNARD,
Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour le débit de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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