BAISSE DU DÉBIT

CHARLES-BERNARD
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Alors que notre immeuble ( 8, Rue de S***********,  3*****  G***********) a subi une coupure de la fibre il y a deux jours, coupure qui a été réparée en 24 heures,

Alors que mon contrat prévoit un débit de 300 méga, ce que j'avais avant,

je viens de lancer Degrouptest qui me révèle que je n'ai que  106.2 Méga 

 

Pouvez-vous, s'il vous plait, m'aider à déterminer d'où vient le problème ?

 

En vous remerciant,

 

Cordialement.

 

Grégory

 

[Editr : par sécurité merci de ne pas donner de coordonnées personnelles en public. Sujet déplacé dans le bon salon]

 

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @CHARLES-BERNARD 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Yves_L
Webconseiller

  Bonjour @CHARLES-BERNARD


Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour le débit de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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