le 14-05-2020 18:53
Bonjour, j'ai souscrit un contrat boîte SOSH et ça fait deux fois que le mon resilie ce contrat si je n'ai pas de nouvelles dans les prochains jours je serais en obligation de tout résilier chez SOSH
le 14-05-2020 19:19
Bonjour @Nik1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-05-2020 13:21
Bonjour @Nik1
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.