Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Boite mail bloquée

Depuis un mois aucun message n’arrIve plus dans ma boite mail a mon adresse .........@orange.fr !!

que se passe t il ?

que dois je faire ......

les interlocuteur reçoivent une alerte :mail delivery systeme 

undelivered mail returned to sender ....

3 réponses3

@‘Momomomo3  il faudrait tout le message d'erreur en entier en anglais ...

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Mail Delivery System MAILER-DAEMON@orange.fr

objet:Undelivered Mail Returned to Sendes

Date:6 févr.2018 à21:57:23

A:*********@icloud.com

Nous sommes désoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Cece est un message automatique genere par le serveur

mwin5d61.orange.fr

Merci de ne pas y repondre

This is the mail system athost mwin5d61.orange.fr 

I’ sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients

The mail system

<************@outlook.fr>:host

outlook.fr[104.47.2.33] said: 550

5.7.1 Unfortunately,messages from [193.252.22.212] weren’t sent.Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list (AS3140). You can also refer your provider to 

http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors. [DB5EUR01FT009.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com]

 

[EDIT: Merci @‘Momomomo3 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Le serveur SMTP out03.smtpout.orange.fr (193.252.22.212) est bloqué par les serveurs

@outlook.fr ":host outlook.fr[104.47.2.33] said: 550"

 

C'est un problème entre OUTLOOK (microsoft) et ORANGE , seuls les techniciens appropriés peuvent débloquer cette situation.

 

Avis aux intervenants SOSH ici pour remonter l'info à Orange ?

 

:Content:

 

En attendant, configurez un autre serveur sortant SMTP si vous pouvez, ou utilisez un webmail.

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici