Boite mail

GIOEST
Sosheur occasionnel
Bonsoir.
Il y a un mois je me suis fait pirater ma boîte mail. Depuis je ne peux plus envoyer de mail mais par contre je peux les recevoir. Que dois-je faire ?
5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

GIOEST
Sosheur occasionnel
Merci mais ça marche toujours pas. Cela me marque "Impossible de se connecter au serveur de messagerie pour vérifier les informations du compte. Aucune réponse du serveur "

Chamalow
Top Contributeur

@GIOEST

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




GIOEST
Sosheur occasionnel
Merci pour tes conseils.

Chamalow
Top Contributeur

@GIOEST

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil: