Bonjour

Hametsylla
Aspirant sosheur
Bonjour
J'ai reçu un nouveau téléphone en échange du mien mais je n'ai pas reçu de chargeur avec le nouveau téléphone et il est différents de l'ancien,comment faire pour demander de recevoir un chargeur ?

Merci à vous
1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Hametsylla,

 

il faut chatter avec un conseiller (de 8h à 20h du lundi au samedi) et lui demander l'envoie du chargeur :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!