Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Box internet

Bonjour, 

Je souhaite résilier mon abonnement box internet que j'ai depuis septembre 2019. Mais impossible de rattacher mon contrat sur l'appli sosh. Je ne sais pas où se trouve le numéro client. Je ne reçois aucune facture. J'ai reçu uniquement les tout premiers documents lors de la réception des colis. Depuis plus rien et je ne peux rien faire. Ça fait 2 mois que j'essaye en vain. Même en appelant, on nous envoie gentillement sur le site sosh. Je tourne en rond et je commence d'en avoir marre. Les prélèvements sont bien fait donc la ligne existe bien mais les identifiants sont inconnus. Merci de m'aider et de m'appeler rapidement. Mon logement va bientôt être occupé et je commence d'en avoir marre de payer pour rien depuis plus de 2 mois. 

0 réponse0