• News
  • Découvrir la Communauté
    • Mes premiers pas - Ma présentation
    • Au café des Sosheurs
  • Gérer mon offre
    • Changer mon offre, mes options - Déménager
    • Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
    • Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
    • Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
    • Ma télévision par internet
  • Prendre en main mon offre
    • Livraison : ma carte SIM, mes équipements
    • Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
    • Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
    • Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
  • Découvrir les offres Sosh
    • Les forfaits Sosh Mobile & Les options
    • La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options
Se connecter
annuler
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Communauté Sosh
  • Gérer mon offre
  • Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
  • Box
Options
  • S'abonner au fil RSS
  • Marquer le sujet comme nouveau
  • Marquer le sujet comme lu
  • Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
  • Marquer comme favori
  • S'abonner
  • Sourdine
  • Page imprimable

Box

RoosAlexis
Sosheur occasionnel RoosAlexis
Sosheur occasionnel
Options
  • Marquer comme nouveau
  • Marquer comme favori
  • S'abonner
  • Sourdine
  • S'abonner au fil RSS
  • Surligner
  • Imprimer
  • Signaler un contenu inapproprié

le ‎21-06-2019 15:33

J'ai déménagé et changé d'opérateur comment retourner ma box sachant que je n'ai pas reçu le bon de retour ?
0 Likes
Répondre
  • Tous les sujets du forum
  • Sujet précédent
  • Sujet suivant
0 réponse0
Contenus annexes
  • Hors-forfait pour un usage compris dans mon forfait - Solution très décevante du support dans Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso 25-12-2025
  • Déménagement sans rdv technicien. dans Changer mon offre, mes options - Déménager 25-12-2025
  • Absence de remboursement suite résiliation contrat mobile dans Changer mon offre, mes options - Déménager 24-12-2025
  • Fibre Sosh coupée seulement 24h après le raccordement... dans Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe … 24-12-2025
  • Passer d'une SIM à une eSIM dans Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile... 23-12-2025
Généré par Khoros