Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

COMMENT PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC TECHNICIEN POUR INSTALLATION FIBRE SUITE A INTERVENTION ORANGE

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment contacter sosh pour obtenir un rendez-vous avec un technicien afin d'installer la fibre.

Un premier technicien est venu il y a 10 jours et a indiqué qu'une intervention d'orange était nécessaire dans la rue (raccordement boite rue à la plaque contenant les fourreaux devant la maison).

Après intervnetion d'orange, il s'avère qu'il s'est trompé de plaque dans la rue et que tout est bien raccordé.

Comment prendre un rendez-vous désormais car je n'ai pas cette possibilité sur mon compte sosh en ligne, le message suivant apparait :

votre demande necessite des travaux complementaires sur le reseau public. orange vous presente ses excuses...

or le problème est résolu... mais je ne peux prendre rendez vous.

 

Je vous remercie

JFG34

[EDIT : Merci [@JFG34] de ne pas écrire en majuscules].

 

10 réponses10

@JFG34 

Je vous ai envoyé votre numéro d'accès au suivi de commande ainsi que le lien pour y accéder en message privé.

En attente de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés