Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nouvelle cliente Sosh, ma première box avait un problème de contact sur le connecteur RJ 45.
J'ai suivi la procédure et l'on m'a orienté vers un changement de matériel.
J'ai reçu ledit nouveau matériel et remis l'ancien comme indiqué (le 28/01/2021), jusqu'ici tout va bien.
Or j'ai reçu ce jour, soit 4 jours après l'intervention en question, un mail intitulé "Votre bon de transport à utiliser pour la restitution de vos équipements" et le contenu du mail : "Suite à la résiliation de votre option ou à votre déménagement du 29 janvier 2021, nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 28/02/2021."
Dois je m'inquieter ou considérer que c'est une erreur qui va se résoudre d'elle même ?
Merci de votre aide.
Bonjour @Sourine,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Julien
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